Se connecter aux outils du lycée

Fédérations des Parents d’Elèves Lycée Jean Perrin

Préparation des conseils de classe du 1er trimestre Fédérations des Parents d’Elèves Lycée Jean Perrin

Chers parents,

En vous représentant, les parents délégués portent votre parole lors des conseils de classes. Aux côtés des élèves délégués, ils transmettent à cette occasion vos remarques et vos questions sur le fonctionnement général de la classe à la direction du lycée, aux enseignants.
C’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de répondre à l’enquête qui suit, par retour de préférence par courriel. N’hésitez pas non plus à prendre contact directement avec nous…
Plus vous serez nombreux à nous répondre, mieux nous pourrons vous représenter !
D’avance, merci !

Après avoir rempli, il faut l’envoyer aux représentants de FCPE ET PEEP ci-dessous qui le transmettront aux parents responsable de la (des) classe(s) de votre(s) enfant(s) :
fcpe.lycee.perrin@gmail.com ou peepjeanperrin@gmail.com

Menu du lundi 9 décembre