Se connecter aux outils du lycée

Fédérations des Parents d’Elèves Lycée Jean Perrin

Préparation des conseils de classe du 1er trimestre Fédérations des Parents d’Elèves Lycée Jean Perrin

(actualisé le )

Chers parents,

En vous représentant, les parents délégués portent votre parole lors des conseils de classes. Aux côtés des élèves délégués, ils transmettent à cette occasion vos remarques et vos questions sur le fonctionnement général de la classe à la direction du lycée, aux enseignants.
C’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de répondre à l’enquête qui suit, par retour de préférence par courriel. N’hésitez pas non plus à prendre contact directement avec nous…
Plus vous serez nombreux à nous répondre, mieux nous pourrons vous représenter !
D’avance, merci !

Après avoir rempli, il faut l’envoyer aux représentants de FCPE ET PEEP ci-dessous qui le transmettront aux parents responsable de la (des) classe(s) de votre(s) enfant(s) :

Menu du lundi 9 décembre