Message concernant la réouverture des lycées en zone orange

(actualisé le ) par Patrick Séverac

Madame, Monsieur,

Message aux parents d’élèves, professeurs, personnels de vie scolaire, d’accompagnement, administratifs de laboratoire et de maintenance, lycéens et étudiants.

Les annonces du gouvernement d’hier après-midi et la situation sanitaire du département du Val d’Oise, ne permettent pas une réouverture du lycée Jean PERRIN aux élèves pour cette fin d’année.

Nous allons poursuivre l’accompagnement à distance. Celui-ci devra néanmoins tenir compte des contraintes qui arrivent à partir d’aujourd’hui : conseils de classe, commissions diverses et variées, ...

Je tenais à remercier les professeurs et les élèves qui se sont dans l’ensemble bien investis depuis la mi-mars dans cette nouvelle forme d’enseignement.
Merci également aux parents d’élèves qui ont pris un relais appuyé, ainsi qu’à l’ensemble des personnels du lycée qui n’ont pas ménagé leurs efforts dans la gestion de la situation.
Avec les enseignants, nous allons travailler sur un accueil soit individualisé au lycée soit par petit groupe des lycéens ou des étudiants afin de dresser un bilan de cette année avec chacun et de proposer des plans de travail pour l’an prochain.

Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Bien cordialement

Prenez soin de vous et de vos proches.

Patrick SEVERAC
Proviseur

Vidéo

Présentation du lycée Jean Perrin