INSCRIPTIONS 2020

(actualisé le ) par Adrien CATY

Madame, Monsieur,
Vous ou votre enfant sera scolarisé au Lycée Polyvalent Jean Perrin à la rentrée prochaine.
L’inscription au lycée est obligatoire pour tous les élèves qui y suivront une scolarité à partir du mois de septembre prochain.

Le dossier d’inscription et les documents à y joindre diffère en fonction de la section dans laquelle vous êtes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la rubrique correspondant à la section dans laquelle vous serez inscrit l’an prochain.

Tous les dossiers d’inscription doivent être retournés au Lycée Jean Perrin dans les délais à l’adresse mail : inscrip.0951104j1@ac-versailles.fr
Tous les dossiers d’inscriptions doivent être remplis à l’ordinateur. Il s’agit de documents PDF modifiables. Tout dossier rempli à la main sera automatiquement retourné
Date limite de renvoi des dossiers
2nde GT - Pro
7 juillet - 16h00
1ère STI2D - 1ère STL
1ère Pro SN
BTS 1ère année
10 juillet -16h00
CPGE 2ème année

Si vous ne disposez pas d’un moyen de numériser vos documents, vous pouvez le faire depuis votre smartphone avec l’application CamScanner(Android) ou Adobe Scan (iOS).

2nde Générale et Technologique

Votre inscription ne pourra pas être validée tant que l’intégralité des documents ci-dessous n’aura pas été fournie :

• les documents pré-remplis (fiche secrétariat, fiche d’urgence et autorisations diverses).(Retrouvez sur ce lien la liste des CSP : catégories socio professionnelles)
  • une photocopie recto/verso de la pièce d’identité en cours de validité,
  • si l’un des parents a été déchu de son autorité parentale, une copie du jugement le précisant (avec la date et la décision du jugement) est à fournir obligatoirement.

cliquez sur l’icône pour télécharger le dossier d’inscription

2nde MELEC (Métiers de l’ÉLectricité et de ses Environnements Connectés)

cliquez sur l’icône pour télécharger le dossier d’inscription

2nde SN (Systèmes Numériques)

Pour l’inscription à la demi-pension :

• votre attestation de quotient familial « EquiTables » (cliquez pour plus de précisions)
  • un RIB du responsable financier.

1ère STI2D (Sciences Et Technologies De L’industrie Et Du Développement Durable

cliquez sur l’icône pour télécharger le dossier d’inscription

1ère STL (Sciences et Techniques pour le laboratoire)

cliquez sur l’icône pour télécharger le dossier d’inscription