Lycée Jean Perrin

• Nous contacter

Standard : 01 34 32 58 28 Télécopie : 01 30 37 00 40 La direction Proviseur : M Patrick Séverac Secrétariat du Proviseur : Mme Nadine Michel et Mme Leila El Hajami Proviseure (...)
  • Planning des « tests de positionnement » pour les Secondes GT et PRO

Les élèves devront IMPÉRATIVEMENT apporter : stylo casque audio ou oreillettes filaires calculatrice papier de brouillon ClassesDateHoraireSalleProfesseur 2MEL2 GR1 Lundi 24 (...)
  • Règlement Intérieur du lycée

Ce règlement est établi dans l’intérêt de chacun, avec le strict souci du respect des droits et devoirs de tous, tout autant que du fonctionnement optimum de l’établissement. Il doit être compris, (...)
  • Réunion des fédérations de parents : lundi 24 septembre à 19h00 en salle F001.

Les Fédérations de Parents d’élèves, la PEEP et la FCPE, proposent à tous les parents une rencontre le lundi 24 septembre 2018 dès 19h00 au lycée pour échanger avec nous et si vous le souhaitez, nous (...)

• ASSOCIATION SPORTIVE

par Evelyne David

L’assemblée générale de l’association sportive du lycée se tiendra le mardi 18 septembre 2018 à 12h45 en salle G112. Venez nombreux pour vous pré-inscrire ou pour avoir des informations sur les activités proposées. Les élèves ayant cours à cet horaire recevront un papier pour justifier leur absence s’ils (...)

• Présentation des Instructions Permanentes de sécurité.

par Patrick Séverac

La sécurité est l’affaire de tous.
    La direction et les équipes pédagogiques du lycée technique Jean Perrin soucieux de la sécurité des élèves et des personnels dans le cadre de leur enseignement scientifique et technologique ont établi des instructions permanentes de sécurité (I.P.S.).
    Votre enfant au (...)

• le DD en 2017/18 à Jean Perrin

par Marie Gyzelinck

Dizaine Développement Durable à Jean Perrin
    La dizaine Développement Durable à Jean Perrin sur le thème de l’eau s’est clôturée par une journée déguisement en blanc et bleu.
    Malgré les difficultés rencontrées à cause des grèves des transports, les élèves ont pu profiter de plusieurs activités telles :
    le (...)

• RENTREE SCOLAIRE 2018

Le service de cantine sera assuré dès le lundi 3 septembre entre 11h30 et 13h15
    Vendredi 31 Août : Rentrée des enseignants.
    Lundi 3 Septembre et Mardi 4 septembre selon le planning joint.

• IMPORTANT : Votre compte personnel pour le service de restauration

par Vanessa Battery

Lors de votre inscription au lycée, il vous a été demandé de créer le compte cantine via le site du lycée,
    Vous recevrez le mots de passe qu’à la fin du mois d’août. Dès lors vous pourrez créditer votre compte en carte bleue puis réservez vos repas,
    Si vous souhaitez payer en chèque ou espèces, je me (...)

• CAMPAGNE DE BOURSE DES LYCEES 2018/2019

par Secrétariat du proviseur adjoint

La campagne annuelle pour les nouveaux demandeurs de bourse de lycée est prolongée jusqu’au 13 juillet 2018.
    Seules les demandes présentées à l’aide de l’imprimé disponible en établissement ou (...)

• INSCRIPTIONS 2018/2019

INSCRIPTIONS 2018/2019 DE 9H00 A 16H00N’oubliez pas les pièces à joindre au dossier d’inscription dont la liste est fournie en pièce jointe sous ce tableau ClassesRetrait des dossiers d’inscriptionInscription 2ndes pro qui montent en 1ère pro VIE SCO A 2 juillet 3 et 4 juillet 2ndes générales du (...)

• Parcoursup suspendu pendant les épreuves écrites du baccalauréat

par Patrick Séverac

La phase principale d’admission dans l’enseignement supérieur a débuté le 22 mai et va se dérouler jusqu’au 5 septembre.
    A ce jour, 634 730 candidats (soit 78 % des 812 056 candidats au total) ont déjà reçu au moins une proposition d’admission.
    Pour que les élèves puissent se concentrer pleinement sur (...)

Réservation restauration

turboself