AS BASKET
Article mis en ligne le 12 décembre 2017
dernière modification le 21 janvier 2018

par Evelyne COP

Suite de la compétition pour l’équipe des cadets, renforcée par Mickael, mercredi 6/12 au gymnase du lycée. Le premier match contre l’équipe 1 de Beaumont a été très serré et ce n’est que dans les dernières secondes que le lycée de Beaumont a pris l’ascendant. Défaite de 3 points. Kenny a su ensuite remobiliser ses troupes et c’est assez facilement que les garçons ont dominé l’équipe 1 de St Martin. L’équipe finit donc 2ème de cette phase de poule et aura a cœur de défendre les couleurs du lycée le 07/02 lors de la finale district.
Une mention spéciale pour Dominique et David, élèves de 1MEL2, qui nous ont bien rendu service en acceptant d’arbitrer quelques minutes.