STS ETT : LA rencontre sportive
Article mis en ligne le 4 décembre 2012

Une rencontre sportive annuelle a réuni les étudiants de STS1 et STS2 ETT et quatre de leurs enseignants.

Le succès de cette journée encourage les organisateurs à renouveler cette animation l’année prochaine !

Le mercredi 21 novembre 2012, c’est le football qui a été choisi par les étudiants.

C’est traditionnellement les étudiants de seconde année qui choisissent le sport !

Huit équipes étaient engagées (quatre équipes pour chaque année de STS).

Dans une ambiance très agréable et un esprit d’équipe remarquable, l’animation sportive s’est terminée par un « pot » organisé par le FSE du lycée.

Un grand merci aux collègues professeurs d’EPS : Madame Beaulieu et Monsieur Bernier qui se sont investis sur leur temps libre !