Réunion d’information pour le voyage en Grande Bretagne
Article mis en ligne le 12 février 2016
dernière modification le 13 février 2016

par Manuela Nafta

La réunion d’information pour le voyage qui se déroulera du 13 au 18 mars aura lieu le

MARDI 16 FEVRIER à 18 h

Nous vous accueillerons dans la salle G 112 à partir de 17h30 afin de vous donner toutes les informations nécessaires sur le programme, les détails pratiques, et de répondre à vos questions.

Nous vérifierons également les documents indispensables au voyage pour les élèves qui ne nous les auraient pas encore montrés : carte d’identité (ou passeport) en cours de validité , et carte européenne d’assurance maladie.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette réunion, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.

La présence des élèves inscrits est indispensable.

Les professeurs d’anglais responsables du voyage