Le projet Lightpainting des élèves de 1SEN2 au CNAM !
Article mis en ligne le 11 mai 2016

par Emma Challier

Du 11 au 18 mai, le Bac pro est mis à l’honneur au CNAM , où est présenté le projet Lightpainting des élèves de 1SEN2 !

Lors du vernissage, la Ministre de l’Education Nationale a salué la qualité des réalisations exposées et le fait de travailler en interdisciplinarité.

Etaient présents Daniel Bloch, Olivier Faron (administrateur général du CNAM), Alexandre Bompard (Président de la FNAC) et le photographe Reza pour récompenser les lauréats du concours photo "Le bac pro vu par les bacheliers professionnels".

N’hésitez pas à découvrir cette exposition !

Cette exposition gratuite se déroule au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM), à Paris du 11 au 18 mai 2016. Elle est ouverte de 10h à 18h tous les jours.

L’entrée se fait par le CNAM, 292 rue Saint-Martin, Paris 3e (sauf le dimanche) ou par le musée des Arts et Métiers (entrée payante), 60 rue Réaumur, Paris 3e.

Du 11 mai et jusqu’au mois de juin, vous pourrez également retrouver sur les grilles du CNAM les photos des lauréats du concours national de photographie "Vive le bac pro !" sélectionnés, au mois de mars 2016, par les jurys des différentes académies du territoire.

Retrouvez le projet LignthPainting ici