La vie du lycée

• English Table with Ben

par Manuela Nafta

Le prochain repas en anglais aura lieu le mardi 7 avril à 12h 30.
    N’hésitez pas à passer vous inscrire à la Vie Scolaire du bâtiment F, le nombre de places est limité.
    Attention, il s’agit de l’un des derniers (ou peut-être le dernier ) repas avec Ben (...)

• Voyage en Ecosse

par Manuela Nafta, Solveig Hurard

Les 106 participants au voyage en Ecosse sont bien arrivés, après une traversée sans problème et par une mer calme.
    Jeu de piste décoiffant dans les rues d’Edimbourg.
    Mardi les prévisions météo sont encore favorables pour notre visite de la Falkirk (...)

• Ciné goûter

par Manuela Nafta

Il n’est pas encore trop tard pour vous inscrire à la séance du vendredi 28 mars à 16h30. (Rappel : dispense de cours possible après accord de votre professeur)
    Si vous aimez les thrillers, les films "noirs" (même s’ils sont en couleur),les films de vengeance, venez partager ce film culte avec nous, (...)

• CITIZEN KANE

par Manuela Nafta

SEANCE REPORTEE AU VENDREDI 13 DECEMBRE A LA MEME HEURE.
    CONTACTEZ-NOUS !
    Le club cinéma reprend ses activités sous la forme d’un ciné goûter, avec la projection prévue le vendredi 15 novembre à 16h30 d’un chef d’œuvre du cinéma, un film mythique et un "must" absolu pour tout cinéphile.
    Vous pourrez (...)

• Représentants des élèves élus le vendredi 11 octobre 2013

Élèves élus au Conseil d’Administration du lycée
    Titulaires