Présentation de l’association

La Maison des lycéens recense cette année une douzaine de clubs. Tous les élèves peuvent y participer, à condition de respecter les règlements définis par les responsables des différents clubs et de régler une cotisation annuelle de 15 € à la Maison des Lycéens.

Certains clubs sont autonomes (gérés par des responsables élèves), d’autres sont encadrés par des professeurs.

Si vous souhaitez participer aux différents clubs, renseignez-vous auprès des responsables dont vous trouverez les noms affichés sur les panneaux à coté du bureau des surveillants, ou en envoyant un mail avec vos noms, prénoms, classe et intentions au (mail : mdljeanperrinsoa@gmail.com) .

Nous vous attendons nombreux.

• Composition du CA de la MDL pour 2015/2016

par Béatrice Grenier

Le Conseil d’administration de la MDL s’est réuni le 25 septembre dernier.
    Il est composé d’une grande majorité d’élèves et de quelques professeurs : NOM Prénom Classe ALLELY BAPTISTE 1 SIN 1 AMRADOUCH YAZID 1EL1 BOIN EDWIN TS SI BOUTTIER CLARENCE 1 SIN 1 (...)

• Composition du conseil d’administration

par Béatrice Grenier

Le Conseil d’administration de la MDL s’est réuni le 25 septembre dernier.
    Il est composé d’une grande majorité d’élèves et de quelques professeurs : NOM Prénom Classe AMIAND Elias TSTL AMRADOUCH Yazid 2EL1 BLANCHARD Nicolas T SIN2 BLONDIN Tristan 1 ITEC2 (...)