Les clubs / La MDL

• Ouverture des clubs de la MDL

par Béatrice Grenier

Nous vous rappelons que les clubs de la Maison des Lycéens ouvrent à partir du lundi 28 septembre.
    Les responsables et gérants doivent récupérer les clés des clubs au niveau de l’accueil du lycée (bâtiment administratif) munis de leur carte d’adhérent.
    Tous les élèves ayant adhéré à la MDL peuvent (...)

• Assemblée générale de la MDL

par Béatrice Grenier

L’assemblée générale de la Maison Des Lycéens se tiendra le jeudi 10 septembre à 12 heures en salle G112.
    Nous rappellerons le fonctionnement des différents clubs et procéderons à la désignation de leurs responsables.
    Nous attendons également vos propositions. Venez nombreux (...)

• Ouverture des clubs de la MDL

par Béatrice Grenier

Nous vous rappelons que les clubs de la Maison des Lycéens ouvrent à partir du lundi 06 octobre.
    Tous les élèves ayant adhéré à la MDL peuvent (...)

• Assemblée générale de la MDL

par Béatrice Grenier

L’assemblée générale de la Maison Des Lycéens se tiendra le jeudi 18 septembre à 12 heures en salle G112.
    Nous rappellerons le fonctionnement des différents clubs et procéderons à l’élection des membres du bureau de l’association.
    Nous attendons également vos propositions. Venez nombreux (...)

• Atelier-théâtre : réunion vendredi 12 septembre

par Cecile Nadaud, Helene Parent

Vendredi 12 septembre, réunion au CDI entre 15h36 et 16h34 ou entre 16h34 et 17h29 selon les emplois du temps, pour les élèves pré-inscrits et tous les élèves intéressés.
    Au programme : informations sur la reprise de l’atelier-théâtre et le travail avec la compagnie Les Permanents qui monte un auteur (...)