Les clubs / La MDL

• Ouverture clubs MDL

par Patrick Mistler

Les clubs de la MDL ouvriront à tous les adhérents le lundi 6 Novembre 2017.
    Les responsables des différents clubs peuvent avant cette date accéder aux locaux afin de les remettre en état et faire le point sur le matériel.

• Remise des prix du concours Kangourou 2017

Tous les élèves inscrits au kangourou des mathématiques 2017 sont invités à la remise des nombreux prix : JEUDI 18 MAI à 10h30 au réfectoire 1
    Cette année encore, la MDL participe aux récompenses en offrant des bons d’achats aux vainqueurs de chaque catégorie (...)

• Journée de l’élégance

par David Krzyzek, Président de la MDL

METTEZ-VOUS SUR VOTRE 14 !!!!
    Venez nombreux dans la joie et la bonne humeur et le plus élégants possible
    LE 14 MARS 2017 pour LA JOURNÉE DE L’ÉLÉGANCE.
    TOUT LE PERSONNEL DU LYCÉE (ADMINISTRATION, VIE SCOLAIRE, CANTINE...) SE METTRA SUR SON "14" ALORS POURQUOI PAS VOUS (...)

• Ouverture des clubs de la MDL

par Béatrice Grenier

Nous vous rappelons que les clubs de la Maison des Lycéens ouvrent à partir du lundi 28 septembre.
    Les responsables et gérants doivent récupérer les clés des clubs au niveau de l’accueil du lycée (bâtiment administratif) munis de leur carte d’adhérent.
    Tous les élèves ayant adhéré à la MDL peuvent (...)