La vie du lycée

• Blog DMEO (Dix Mois d’Ecole et d’Opéra)

par Simon Benistant

Dans le cadre du projet Dix mois d’école et d’Opéra les élevés de 2SN ont créé un blog pour vous présentez leurs découvertes et leurs activités. Le blog est consultable à cette adresse : https://dmeosoa.blogspot.fr/
    Venez nombreux (...)

• Reprise de l’atelier-théâtre : vendredi 18 novembre

par Cecile Nadaud

L’atelier-théâtre reprendra ses activités le vendredi 18 novembre : nous accueillerons avec plaisir tous les nouveaux élèves venus pour s’informer et découvrir l’atelier. Après un petit goûter, nous ferons des activités ludiques d’échauffement théâtral puis de petites improvisations. Enfin le programme (...)

• Invitation réunion voyage en Grande Bretagne

par Manuela Nafta

La réunion faisant suite au voyage en Grande Bretagne aura lieu ce vendredi 3 juin à partir de 17h30.
    Nous espérons y voir tous les élèves ayant participé ainsi que leurs parents.
    Ci-joint l’invitation pour la réunion, avec tous les (...)

• Visite à Gattegno : industrie de tire-câbles

par Simon Benistant

Le 14 mars 2016 la classe de 2EL2 a visité une entreprise de tire-câbles à Saint-Ouen l’Aumône afin de découvrir les métiers de l’industrie. Cette activité s’inscrivait dans le cadre de la Semaine de l’Industrie.
    L’entreprise Gattegno située dans la zone d’activité des Béthunes réalise plusieurs sortes de (...)