Fête du lycée - Édition 2012

• Fête d’intégration : le club cinéma

par Juliane Giguet, Manuela Nafta

Une vingtaine d’élèves est venue assister à la projection du film Old Boy de Park Chan-Wook sorti en 2003 et déclaré grand prix du jury au festival de Cannes présidé en 2004 par Quentin Tarantino. Au cours de l’après-midi un groupe motivé ( Nathan Valentin - TleITEC2, Sofiène Dahak, Thomas Benoît, (...)

• Fête d’intégration : le classement du cross

par Sylvain Mention

Bravo à tous les participants du cross de la fête d’intégration.
    Voici les résultats ...
    Le tableau : Classementclasse nomNuméro de dossard 1 TS2ETT DERALUS Joseph 2 2 TITEC1 HALLEE Jean Pierre 104 3 TS2SE FRANçCOIS AURELIEN 159 4 2DE3 BORIE Bastien 61 5 1SSI AMELINE 208 6 TEE2ITEC2 (...)

• Remise des prix

par Solveig Hurard

Joseph Deralus remporte le cross 2012
    La fête d’intégration 2012 a été marquée par la victoire de Joseph Deralus qui, de l’avis de tous, a terminé le parcours de 4 km en un temps record.
    Il était suivi de près par de nombreux camarades et professeurs. Comme à l’habitude, l’évènement central de la fête (...)

• « Tu tires ou tu pointes .. »

par Marielle Henry

Un air de vacances