CPGE T.S.I

Les CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles) constituent incontestablement la voie la plus adaptée vers les écoles d’ingénieurs.

• Devenez ingénieur avec un Bac Technologique

Les CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles) constituent incontestablement la voie la plus adaptée vers les écoles d’ingénieurs.
    Au bout de deux années, les étudiants présentent les concours d’entrée aux grandes écoles (Centrale, Mines, ENSI, Supélec, ENSEA, etc.) ; ils y poursuivront leurs études (...)

• Passeport Avenir

par Fabrice Madigou

Le Lycée Jean Perrin a rejoint le cercle Passeport Avenir depuis 2010 et fait bénéficier à un certain nombre d’élèves de deuxième année de classe préparatoire TSI d’un tutorat individuel ainsi qu’à la classe d’un tutorat collectif.
    Ce tutorat collectif débutera le 1er décembre par un atelier métiers où les (...)