Association Sportive

par Evelyne David

Suite de la compétition pour l’équipe des cadets, renforcée par Mickael, mercredi 6/12 au gymnase du lycée. Le premier match contre l’équipe 1 de Beaumont a été très serré et ce n’est que dans les dernières secondes que le lycée de Beaumont a pris l’ascendant. Défaite de 3 points. Kenny a su ensuite (...)

• Rencontre de Musculation au Lycée

par Vincent Le Garrec

Ce mercredi 6 décembre, quelques élèves de la section musculation de l’Association Sportive du Lycée se sont retrouvés pour une rencontre amicale avec quelques élèves d’autres lycées du district.
    Nour Haddad se classe 1ère chez les filles, Remilson Da Silva 1er toutes catégories.
    Félicitations à tous (...)

• CROSS DEPARTEMENTAL

par Evelyne David

Félicitations à l’équipe de Cross du Lycée Jean Perrin qui en terminant 8ème (sur 26 équipes) se qualifie pour le Cross académique qui aura lieu le 6 décembre prochain à Draveil (91). A titre individuel, il est à noter les brillantes performances de :
    Guillaume Tizzian (1er) et Clément Prost (3ème) chez (...)

par Evelyne David

Mercredi 22/11, les cadets ont fait, à leur tour, leur entrée dans leur championnat district. Lors du déplacement à l’école St Martin, les garçons ont été très efficaces.
    Alexis, Maxime, Stanley, Ruben, Armand, Liam, Théophile accompagné de leur coach Kenny ont effectivement remporté leur 2 matchs. Lors (...)

par Evelyne David

Première journée de championnat pour notre équipe junior garçon.
    Yannick, Kenny et Thomas, les 3 juniors accompagnés de Mickaël, d’Axel, d’Alan, de Yanis et Shannon, cadets 2ème année ont bien débuté leur première rencontre contre le lycée de Vaureal même s’ils se sont inclinés de justesse. Cela a été (...)