Association Sportive

• CROSS DEPARTEMENTAL

par Evelyne David

Le CROSS Départemental UNSS se déroulera le mercredi 22 novembre 2017 aux étangs de CERGY. Les élèves motivés peuvent venir s’inscrire auprès des professeurs d’EPS. Une inscription à l’UNSS sera obligatoire (5 euros).

• Planning des activités de l’association sportive

par Evelyne David

Suite à l’assemblée générale qui s’est tenue mardi 26/09, voici le planning pour les activités de l’AS.
    Le début des activités est prévu mercredi 27/09.
    Pour les personnes qui ne sont pas venues s’inscrire, ne tardez pas à vous faire connaître auprès de vos professeurs d’EPS car les réunions pour les (...)

• ASSOCIATION SPORTIVE

par Evelyne David

L’assemblée générale de l’association sportive du lycée se tiendra le mardi 26 septembre 2017 à 12h45 en salle G112. Venez nombreux pour vous pré-inscrire ou pour avoir des informations sur les activités proposées. Les élèves ayant cours à cet horaire recevront un papier pour justifier leur absence s’ils (...)

• ASSOCIATION SPORTIVE

par Evelyne David

La pratique à l’association sportive du lycée est terminée pour cette année. On compte sur vous l’année prochaine. Bon courage pour les examens.

• AS BADMINTON

par Evelyne David

Voici le planning des compétitions pour l’année scolaire.
    Je vous rappelle que les entraînements ont lieu le lundi de 12h35 à 13h25.
    Pour ceux qui ne peuvent pas venir mais qui sont intéressés par la compétition, veuillez vous signaler à Mme COP.
    Une formation des jeunes officiels va être organisée (...)