• CAMPAGNE DE BOURSE DES LYCEES 2018/2019

par Secrétariat du proviseur adjoint

Les familles des élèves non boursiers en 2017/2018 des classes de secondes et de premières désirant faire une demande de bourse pour l’année scolaire 2018/2019 peuvent effectuer leur demande en ligne jusqu’au 20 juin 2018. Le document « bourse lycée 2018 2019 » vous aidera dans votre démarche
    Pour tout (...)

• Nicolas Margossian lauréat des Olympiades nationales de mathématiques

Le mercredi 30 mai après-midi, sur le campus de l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines, les lauréats des Olympiades Académiques de Mathématiques ont été récompensés.
    La copie de Nicolas MARGOSSIAN est à présent adressée au jury national qui décerne les prix nationaux.
    Bravo à Nicolas, (...)

• Restitution des manuels et réinscriptions

La restitution des manuels scolaires aura lieu selon le planning diffusé sur le site internet du lycée.
    Les élèves des classes de 1ères devront déposer leur dossier de réinscription à l’horaire de la restitution des manuels.
    Il est impératif que tous les élèves soient présents sur le créneau horaire (...)

• Quatrième qualification pour la finale nationale de Course en cours

par Sylvain Mention

L’équipe Supido gagne haut la main la finale académique qui s’est dérouée le jeudi 17 mai 2018. L’équipe Blitz Raketen a également vaillament défendu les couleurs du lycée lors de cette compétition.
    Pour sa 8ème participation au concours Course en cours le lycée Jean Perrin voit une de ses équipes (...)