Lycée Jean Perrin

• RENTREE SCOLAIRE 2017/2018

Le service de cantine sera assuré dès le lundi 4 septembre entre 11h30 et 13h15 Vendredi 1er Septembre : Rentrée des enseignants. Lundi 4 Septembre : 08h30, début des cours des TSI1 et (...)
  • Réouverture du lycée au public pour les inscriptions 2017

Le lycée sera ouvert au public pour les inscriptions selon le planning suivant : lundi 28 août 10 h 00 -12 h 00 14 h 00 - 17 h 00 mardi 29 août 9 h 00 - 12 h 00 14 h 00 - 17 h 00 mercredi 30 (...)

• AFFECTATIONS ET INSCRIPTIONS

par Patrick Séverac

Les affectations des élèves en seconde générale et technologique, professionnelle MELEC et SN, première STI2D, STL et professionnelle SN sont parues hier. Les courriers contenant les avis d’affectation et les modalités d’inscriptions ont été postés hier (le 27 juin). Vous trouverez sur ce site, à gauche, (...)

• Le lycée fait son cirque

par Evelyne David

Voilà 2 vidéos relatives aux 2 demi-journées de pratique du trapèze et du trampoline à Nil Obstrat
    La première a été faite par un photographe de la Next Moves Agency :

• La Nuit où le jour s’est levé, Olivier Letellier

par Cecile Nadaud

Vendredi 16 juin à 14 heures, les élèves du lycée ayant participé au projet d’éducation artistique et culturelle "autour d’Anton Tchekhov", la classe de 1ère S2, quelques élèves de 1ères S1 et les élèves de l’atelier-théâtre, ont rendez-vous devant le théâtre des arts de Cergy pour le dernier spectacle de (...)

• Labellisation E3D du lycée Jean Perrin

par Marie Gyzelinck

La commission académique EDD a statué en mai dernier et a donné la labellisation « E3D » (École/Établissement en Démarche de Développement Durable) à 64 établissements de l’académie dont le LYCEE JEAN PERRIN DE SAINT OUEN L’AUMONE (95). Il est ainsi reconnu son dynamisme engagée dans le Développement (...)

• Le lycée fait son cirque

par Evelyne David

Cette année, 2 classes de premières professionnelles (1SEN1 et 1SEN2) ont pu participer au parcours d’éducation artistique et culturelle (PEAC) "Le lycée fait son cirque". Dans ce cadre, ils ont pu aller voir des représentations de cirque moderne sur Paris et St Ouen l’Aumône, ont pu visiter les (...)

Réservation restauration

turboself