Lycée Jean Perrin

• Nous contacter

Standard : 01 34 32 58 28 Télécopie : 01 30 37 00 40 La direction Proviseur : M Patrick Séverac Secrétariat du Proviseur : Mme Nadine Michel et Mme Leila El Hajami Proviseure (...)

• AS BASKET

par Evelyne David

Première journée de championnat pour notre équipe junior garçon.
    Yannick, Kenny et Thomas, les 3 juniors accompagnés de Mickaël, d’Axel, d’Alan, de Yanis et Shannon, cadets 2ème année ont bien débuté leur première rencontre contre le lycée de Vaureal même s’ils se sont inclinés de justesse. Cela a été (...)

• Toute première fois ...

par Solveig Hurard

En ce jeudi 21 septembre, une fourmilière grouille au Lycée Jean Perrin de Saint-Ouen-L’Aumône où élèves, étudiants et personnels découvrent le lycée autrement. Des dizaines d’élèves présents aux premières heures s’attellent aux différentes activités proposées tout au long de la journée . Apprendre à mieux se (...)

• Planning des activités de l’association sportive

par Evelyne David

Suite à l’assemblée générale qui s’est tenue mardi 26/09, voici le planning pour les activités de l’AS.
    Le début des activités est prévu mercredi 27/09.
    Pour les personnes qui ne sont pas venues s’inscrire, ne tardez pas à vous faire connaître auprès de vos professeurs d’EPS car les réunions pour les (...)

• Les diplômes du baccalauréat et du BTS sont disponibles.

Les diplômes du baccalauréat et du BTS sont disponibles au secrétariat du lycée. Se présenter avec une pièce d’identité obligatoirement.
    À venir récupérer au lycée les lundi, jeudi et vendredi de 09h à 12h et de 14h à 16h.

• Réunion des fédérations de parents

par Patrick Séverac

Les Fédérations de Parents d’élèves, la PEEP et la FCPE, proposent à tous les parents une rencontre le mardi 19 septembre 2017 dès 19h00 au lycée pour échanger avec nous et si vous le souhaitez, nous rejoindre. Notre objectif étant de pouvoir vous représenter sur l’établissement et sur chaque classe. (...)

• ASSOCIATION SPORTIVE

par Evelyne David

L’assemblée générale de l’association sportive du lycée se tiendra le mardi 26 septembre 2017 à 12h45 en salle G112. Venez nombreux pour vous pré-inscrire ou pour avoir des informations sur les activités proposées. Les élèves ayant cours à cet horaire recevront un papier pour justifier leur absence s’ils (...)

• Club Echecs - Jeux de plateau

par Martin Nolot

Le club Echecs / Jeux de Plateau se réunit chaque MARDI au CDI de 12 h 30 à 13 h 30. Il est d’accès libre (pas d’inscription) et est ouvert à TOUS (élèves, profs, …). Il est animé par M.NOLOT (Jeux de plateau) ainsi que D. CHOVEAUX (Echecs).
    L’objectif de ce club est de créer un espace de convivialité (...)

• RENTREE SCOLAIRE 2017/2018

par Patrick Séverac

Le service de cantine sera assuré dès le lundi 4 septembre entre 11h30 et 13h15
    Vendredi 1er Septembre : Rentrée des enseignants.
    Lundi 4 Septembre :
    08h30, début des cours des TSI1 et TSI2 en F202 et F203.
    9H00 à 17H00 2nde Professionnelle (2 SN et 2 MELEC) et 1re Pro SEN (pour les (...)

Réservation restauration

turboself